rompre le silence, enfin

Classé dans : actualités, historique | 3

2 mois que nous avons démarré. 2 mois de travail intense mais aussi un mois de silence de communication. Que s’est-il passé ? Rien, ou plutôt trop de choses pour les raconter.

Mais avant tout, nous tenons à remercier nos Convives toujours plus nombreux et dont les retours positifs sont une grande satisfaction et une puissante motivation pour continuer à proposer des produits authentiques et de qualité, tout en étant moins cher que nos concurrents !

Petit à petit, nous affinons nos recettes, nous localisons nos achats … Jambon et fromage de chèvre fermiers. Dans le même temps, nous ajoutons quiches, paninis et pizzas à notre carte. Et créons des desserts originaux, comme le BOMty, que nous vous présenterons plus tard.

Pile de Pains de Campagne, une partie des 47 que nous avons livrés ce jour-là
Pile de Pains de Campagne, une partie des 47 que nous avons livrés ce jour-là

Beaucoup de commandes également de différents clients, particuliers ou entreprises. Un réseau qui se tisse, de confiance réciproque et d’échanges. Le silence n’est pas vide. Il se passe plein de belle choses dans le silence.

A très bientôt …

3 Responses

  1. Christine Ragué

    Vraiment heureuse pour toi!!!! Belle aventure. Bravo Michel! Bises

  2. Cette réussite est aussi une grande joie pour nous. Félicitations mais nous ne doutions pas de ta volonté de bien faire !. Bises

  3. Une réussite qui se mérite par ton courage et ta volonté. ..bravo Michel ! Quels beaux pains. ……
    A bientôt. ……Bises de ns deux

Laissez un commentaire