initiation-patisserie-12-2015-s1-t-bordes-11Il y a pâtisseries et pâtisseries. Chez o tão bom, nos pâtisseries sont belles, mais ne sont pas parfaites, classiques et différentes. Mais elles sont toujours délicieuses car faites maison avec des produits de saison. Nous prenons volontairement le contrepied de la concurrence en limitant notre gamme et en la renouvelant régulièrement car nous sommes sûrs que nos Convives sont des personnes responsables et intelligentes.

Et vous comprenez donc qu’il n’y a ni fraises ni framboises en hiver ! Nous privilégions les produits locaux et de saison, tout en ayant recours à des coulis et purées de grande qualité. Bien sûr, ni bananes ni ananas sous nos latitudes, alors on se permet une entorse pour les fruits exotiques qui viennent relayer les productions indigènes (sinon il faudrait aussi se priver de thé, de café, de chocolat …) au cœur de l’hiver.

Vous trouverez peut-être nos produits simples, nous les qualifions d’authentiques : pas de mille-feuilles de saveurs, pas d’arômes artificiels, pas de couleurs flashy (une pointe de folie de temps en temps); revenons aux goûts authentiques.

Vous avez des envies, des idées, des suggestions ? Nous nous ferons un plaisir d’essayer vos propositions, car la pâtisserie c’est fun, tout est possible !

Découvrez quelques unes de nos réalisations …

Nous vous attendons, venez vous faire plaisir !