Article du Progrès du 19 août, sur notre inauguration

Classé dans : actualités, historique | 4

img142Non, je n’ ai pas mis 4 ans pour avoir mon CAP mais c’est le projet qui a mûri pendant 4 ans et s’est concrétisé cette semaine. L’article du Progrès était un peu prématuré mais j’en espère un second un peu plus tard, une fois la façade réalisée.

Cet article nous a déjà ramené plusieurs Convives, et jeudi et vendredi nous avons dépassé les 200 ventes. Cela démarre fort, et c’est fatigant mais enthousiasmant !

Aujourd’hui, c’était  pâtisserie avec Christophe. On aime bien tenter des « trucs », après chocolat gingembre on a testé citron basilic en tarte !!

Fin des travaux (enfin, j’espère !) entre jeudi et samedi prochains, ce qui nous occasionnera un « répit » avant les ouvertures très demandées du samedi et surtout du dimanche matin 🙂

Nous avons reçu un excellent accueil et les retours sur nos produits sont très bons. Encourageant, mais … à confirmer !

4 Responses

  1. Magali cangiano

    Bravo! Bon courage pour la suite….

  2. Dommage pour la distance, nous avons des invités pour le café cet après-midi et votre pâtisserie nous aurait sûrement intéressée… mais ni gingembre ni basilic je laisse çà pour ma soeur ! Sommes heureux des premières très bonnes nouvelles et ne pouvons te souhaiter que encore et encore de nombreux clients. Bises

  3. Christine Ragué

    Super! Nous sommes heureux pour toi, pour vous! Hâte d’aller tester!
    Bises et reposes toi bien aujourd’hui.

  4. Bravo pour cette superbe aventure. ……le meilleur reste à venir. ……
    Hâte de goûter chocolat. gingembre. …….le must !
    OS meus parabéns…….
    Bisous

Laissez un commentaire